Les cuisinés pour chat

« Comme à la maison »

Nouvelles recettes, nouveau look… Que du bon pour vos chats !

Des recettes simples, le tout mijoté et appertisé pour conserver toutes les saveurs et le bon goût naturel des aliments. Composés de 70% de viande ou de poisson, les cuisinés Hamiform sont riches en protéines et conviennent à tous les chats, même stérilisés ! 

Une fabrication 100% Française et Bretonne, avec des matières premières majoritairement bretonnes.
Aucun facteur d’appétence ajouté, ni conservateur, pour des saveurs gourmandes et odeurs naturelles… Même pour les maîtres ! 
Des morceaux nobles : pas de farine ni d’os
Un large choix de recettes riches en protéines 
Peu d’emballage également : un pot en verre recyclé et recyclable, qui se referme pour une conservation optimale. 

Nos nouvelles recettes seront disponibles dans vos points de vente préférés (animaleries et jardineries) dès janvier 2020 ! 
Pour une dégustation en avant première, nous organisons régulièrement des animations en magasin. Pour connaître les dates et lieux des prochaines animations, suivez-nous sur les réseaux ou rejoignez notre Club d’Experts 😉

Les premières recettes avaient déjà fait parlé d’elles sur la toile !

Sophie et Maya ont adopté les cuisinés pour Chats Hamiform.
« Avec les cuisinés pour chat, je fais découvrir à Maya le plaisir de la gastronomie … et oui ! Rien est trop beau et bon pour mon chat. Je suis vigilante à l’origine des produits, aux ingrédients. Maya, elle, se lèche les babines dès qu’elle savoure de véritables morceaux de viandes ou de poissons et leur accompagnement de légumes. Et moi, j’adore le bocal refermable qui me permet de conserver 2 à 3 jours la recette au frigidaire sans odeur. Succès donc : variété, goût, qualité et praticité… on adore Hamiform »

Magnum, Lynn et Oasis en raffolent !
« Des recettes aux ingrédients nobles sans aucun ajout. Uniquement les trois ingrédients de la recette et un filet d’huile. Le tout fabriqué en Bretagne, les petits veinards ! À l’oeil, on voit déjà des couleurs fraîches et des morceaux généreux. Le bocal est très pratique pour conserver les restes sans perte de qualité. Même l’odeur, on retrouve le parfum des produits qui composent la recette. Assez souvent, il ne vaut mieux pas tenter ce geste irréversible d’un point vue sensoriel. »

Rendez-vous sur le blog d’Only Milk pour lire son article « Des pâtées pas comme les autres » en intégralité !